vendredi 28 février 2014

Le couturier en culotte courte



Fin novembre, un couturier nous contacte : l’un de ses clients lui doit 100 100 € depuis 7 mois.

Rapides Créances tente de joindre immédiatement le défaillant. En vain ! Favorisant une action amiable, Rapides Créances décide de faire une action « coup de poing » en nous présentant aux locaux du débiteur.

Résultat très positif : le lendemain, soit 10 jours après la première tentative d’appel téléphonique infructueuse, notre couturier perçoit 18 000 euros : 17 jours après, il reçoit à nouveau 35 000 euros et le solde de sa créance a été réglée début janvier 2014, soit 5 semaines et demi après notre début d’intervention.

Aujourd’hui, notre client a non seulement récupéré sa créance dans un délai relativement court mais il continue de travailler avec son débiteur. Sur les conseils de Rapides Créances, il a modifié ses conditions de vente et peut ainsi, poursuivre sa collaboration sans s’inquiéter du paiement des factures.

En résumé : Réactivité – Rapidité – Efficacité
En effectuant une visite domiciliaire, Rapides Créance a adopter la solution la plus opportune : recouvrer rapidement une créance importante tout en maintenant la relation commerciale.



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