Fin novembre, un couturier nous contacte : l’un
de ses clients lui doit 100 100 € depuis 7 mois.
Rapides Créances tente de joindre immédiatement le
défaillant. En vain ! Favorisant une action amiable, Rapides Créances décide de faire une action « coup de
poing » en nous présentant aux locaux du débiteur.
Résultat très positif :
le lendemain, soit 10 jours après la première tentative d’appel téléphonique
infructueuse, notre couturier perçoit 18 000 euros : 17 jours après,
il reçoit à nouveau 35 000 euros et le solde de sa créance a été réglée
début janvier 2014, soit 5 semaines et demi après notre début d’intervention.
Aujourd’hui, notre client a non seulement récupéré
sa créance dans un délai relativement court mais il continue de travailler avec
son débiteur. Sur les conseils de Rapides Créances, il
a modifié ses conditions de vente et peut ainsi, poursuivre sa
collaboration sans s’inquiéter du paiement des factures.
En résumé : Réactivité – Rapidité –
Efficacité
En effectuant une visite domiciliaire, Rapides
Créance a adopter la solution la plus opportune : recouvrer rapidement une
créance importante tout en maintenant la relation commerciale.
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